Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment enlever l'écusson administrateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever l'écusson administrateur ?

n°2710664
ramatot
Posté le 05-08-2007 à 23:12:50  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes, j'ai Vista Prémium. J'ai réussi à enlever les flêches de raccourcis dans la base de registre, mais j'ai des icones qui m'affichent un petit bouclier symbole de l'administrateur. Je n'ai pas la moindre idée pour l'enlever, sauf de suprimer les droits d'administrateur (ça marche je retouve mes belles icones). Mais aussitôt qu'on remet les droits, le petit bouclier apparait ( en plus il grossi en même temps que l'icone). Je déteste avoir des trucs sur mes magnifiques icones, alors merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 23:12:50  profilanswer
 

n°2710665
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-08-2007 à 23:14:00  profilanswer
 

Mauvaise cat. --> Software


---------------
Feedback
n°2710666
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-08-2007 à 23:14:02  profilanswer
 

Merci de poster dans la bonne cat :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment enlever l'écusson administrateur ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Disparition de compte administrateur (Windows XP).Mot de passe Administrateur Pc Introuvalbe (pc model d'expo)
Enlever définitivement les options de "nouveau" du menu contextuelComment enlever des processus ?
utiliser le compte administrateur ou créer un nouveauenlever un dossier dans le registre
Trouver mot de passe administrateur VISTAeffacer une compte administrateur
Autorisations et compte administrateur Vistapasser en mode d'administrateur sur HP t5720 ThinClient
Plus de sujets relatifs à : comment enlever l'écusson administrateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR