Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau

n°2702216
inconnu200
Posté le 06-07-2007 à 20:09:02  profilanswer
 

Bonjour, je vais faire simple :
 
Doit on utiliser le compte administrateur et le renommer par exemple ou doit on créer un nouveau compte avec des droits administrateur sur un xp pro préalablement modifier avec de bon réglages?
 
je pose cette question car les modifications ont été faite sous le compte administrateur. Donc je ne sais pas si le fait de changer de compte me ferait perdre certains réglagles qui ne seraient utilisable que par le compte administrateur (étant fait dessus avant l'instal).  
Je dis peut être des grosse conneries mais je ne sais pas coment c'est foutu, j'ai besoin de savoir avant d'installer ce windows.
 
Merci.


Message édité par inconnu200 le 08-07-2007 à 16:11:54
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 20:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau

 

Sujets relatifs
Transfert de XP et Vista vers nouveau disque durQuestion nouveau matériel/installation de windows
Installation de XP sur un nouveau HDD avec CD de réinstallation?Quel fournisseur pour utiliser Hmailserver
Créer des dossiers dans le menu démarrerBug?Changement de nom de l'ordinateur : non pris en compte
créer une partition avec le gestionnaire de disqueDroits admins sur compte en local et pourtant ...
Créer un .lnk 
Plus de sujets relatifs à : utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR