Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever définitivement les options de "nouveau" du menu contextuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever définitivement les options de "nouveau" du menu contextuel

n°2706158
lofo7
Posté le 20-07-2007 à 14:46:43  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque l'on clique droit, on a entre autres choses un menu "nouveau" nous permettant de créer un nouveau dossier, un nouveau raccourci, un document word,...
En cherchant sur le net, j'ai vu que l'on pouvait enlever ces options dans la base de registre en supprimant la clé shellnew de chaque extension présente. Par exemple : http://www.generation-nt.com/organ [...] 518-1.html
Le problème est que ces extensions reviennent au fil des jours avec les mises à jours et mon menu "nouveau" se re-remplit petit à petit. alors je dois recommencer et re-supprimer les clés shellnew.
N'y a t-il un moyen pour définitivement enlever toutes ces options et ne laisser que dossier et raccourci.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever définitivement les options de "nouveau" du menu contextuel

 

Sujets relatifs
Répondez vite avant que me PC s'éteigne de nouveau !Nouveau matériel détécté... à tort.
Menu de sélection OSMirroring : Nouveau RAID 1 Needzhelp
Installation d'un nouveau pcMenu en connection Telnet/SSH
Comment enlever des processus ?utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau
Transfert de XP et Vista vers nouveau disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Enlever définitivement les options de "nouveau" du menu contextuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR