|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mot de passe Administrateur Pc Introuvalbe (pc model d'expo) |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:22:08 |
benjyman999 | Des ID ? |
keos92 This is the way.. | faut un restore du pc ce serait beaucoup plus simple |
benjyman999 | Impossible au début il voulait un mot de passe pour que je puisse tout reinstaller et mtnt avt le mm le lancement du Bios il me demande un mot de passe (qui aurait du être Admin) |
benjyman999 | Snif personne pour m'aider ? |
keos92 This is the way.. | retourne chez carrefour |
benjyman999 | Je crois que c skon va fer demain parce que c pas normal que de changer un nom d'utilisateur engendre des problemes des mot de passe |
keos92 This is the way.. |
|
xanack | pas tres compliqué et efficace.... http://www.passwordone.com/compone [...] nfo/id,42/ Message édité par xanack le 26-07-2007 à 18:53:24 |
benjyman999 | Et ceci fonctionne même lorsqu'il s'agit d'un mot de passe BIOS, car actuellement le PC ne semble pas vouloir booter sur aucun disque tant qu'un mot de passe n'est pas saisi |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:18:20 |
benjyman999 | Parske là actuellement j'arrive même plus à rentrer dans le BIOS et donc de facto a changer le lecteur de Boot Primaire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut reseter la pile BIOS pour faire sauter le mot de pase. Pour ça, il faut ouvrir le PC et manipuler la carte-mère. Retourne à Carrefour, ça vaut mieux. |
xanack |
non le lien que je t'ai donné et pour reseté le mdp admin local pour ouvrir la session ensuite et remmettre ce que tu veux... Message édité par xanack le 27-07-2007 à 10:41:34 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vu qu'il t'ont vendu un truc inutilisable, tu leur rends, tu te fais rembourser, et tu achètes ailleurs. Chez Carrefour tu as 15 jours pour leur ramener normalement. |
giHefca occupé à ne rien faire | En réinstallant ton OS, il te demande encore le mot de passe ? (sur Vista, pas dans le BIOS)
Message édité par giHefca le 27-07-2007 à 13:20:13 |
benjyman999 | Oui je sais j'ai merdé là dessus, en ce qui concerne le pass du BIOS, en QWERTY ça marche pas et en majuscule non plus |
benjyman999 | Si il m'empeche d'arriver au mot de passe Windows |
xanack | retire la pile deux heures... et reessayes. |
bobby13 |
|
benjyman999 | Oui je confirme je laisse l'affaire à carrouf après tout si j'ai tenté des bidouilles c parsk au départ le pc était pas à l'état du neuf et necessité au préalable une reabilitation |
Message édité par keos92 le 27-07-2007 à 15:04:45 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sfeuxy | même si il ne sent pas le neuf il est censé fonctionner correctement c'est pas avec un mois d'utilisation a passer fast and furious en boucle qu'il va moins bien aller. Message cité 1 fois Message édité par sfeuxy le 27-07-2007 à 15:24:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sfeuxy | c'est clair Message édité par sfeuxy le 27-07-2007 à 15:34:44 |
benjyman999 | J'ai appelé mon amie tt à l'h et elle a pas essayé en QWERTY, on croise les doigts
|
xanack | les croise pas sur le clavier cette fois |
benjyman999 | Salut j'ai essayé en QWERTY et ça n'a pas fonctionné !!! moi qui suit quelqu'un de rationnel j'ai du mal à comprendre comment un mot de passe que j'ai saisi à 2 reprises ne fonctionne pas ensuite !!! |
xanack |
benjyman999 | Il est hors de question que j'utilise la methode "materielle" pour reinitialiser le mot de passe du BIO => Garantie, demain mes amis vont aller le redonner à Carrefour et ils vont le recuperer dans... 1 mois environ sic ;-( ça me deprime ! c deprimant d'être con ! |
xanack | bah c'est juste un clear cmos, c'est pas bien mechant.....et sinon ça fait 24h qu'on te parle de la pile, t'as essayé ? Message édité par xanack le 27-07-2007 à 20:10:20 |
benjyman999 | Non je prendrai pas la responsabilité de le faire à cause de la garantie mais je crois que Carrefour ne le fera pas non + |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mot de passe enregistrer | Probleme avec mot de passe windows |
Proteger ses dossiers par un mot de passe | plus de retenue des mots de passe en session limité |
oubli/mauvaise frappe mot de passe cle usb protégée | probleme mot de passe win 2000pro |
utiliser le compte administrateur ou créer un nouveau | mot de passe sous windows2000 |
juste consulté mot de passe session XP | Changer la couleur de WMP, passé du bleu nuit au noir c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe Administrateur Pc Introuvalbe (pc model d'expo) |