Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  enlever un dossier dans le registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever un dossier dans le registre

n°2699635
zozo3
Posté le 28-06-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

Bonjour  
Pour désinstaller Nero proprement,Ahead (le fabricant)m'a conseillé d'enlever du registre,tout ce qui est Nero et Ahead.  
Ors; dans la recherche du registre je trouve un Ahead que je ne parviens pas à supprimer et dont le chemin est le suivant:  
 
KEY_CLASSES_ROOT >Ahead>Nero Home>MediaBrowser>Burning  
C'est surtout ce Nero Home qui est mon soucis.Le message étant le suivant: "Suppression de Ahead impossible: erreur lors de la suppression de la clé"Quelqun peut-il m'aider à la suppression SVP  
Remerciements anticipés.  
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

n°2699732
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 28-06-2007 à 20:00:52  profilanswer
 

RegCleaner: http://www.01net.com/windows/Utili [...] /4894.html
 
Et vérifie qu'aucun processus relatif à Nero n'est actif (Gestionnaire des tâches).


---------------
.:: Kmeleon ::.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  enlever un dossier dans le registre

 

Sujets relatifs
Droit de partage sur le dossier SYSVOL?Ou est le dossier de logs de gravure de Nero Express
Plantage quand j'ouvre un dossier avec des videos?!Attributs "lecture seule" sur dossier
Que contient ce dossier ?Rediriger email dans un dossier de Gmail
Problème d'accès registre compte limitéproblème de base de registre
Qu'avez vous dans votre dossier Temp de eMule ??Dossier documents Administrateurs sur DD USB
Plus de sujets relatifs à : enlever un dossier dans le registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR