Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme au demarrage de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au demarrage de windows 7

n°2992614
canplada
Posté le 26-04-2011 à 21:55:19  profilanswer
 

bonjour,
sur un pc packard bell i media D3873b sous windows 7 home premium 64 bit achete en mai 2010,
apres le logo windows, sur fond noir j'ai :l'integrité de vos disques doit etre verifié,je ne le fais plus car cela m'indiqué:- plusieurs suppression de segment d'enregistrement....
                          - puis plusieurs supression d'une entree de l'index...
            puis redemarage du PC
sinon plusieurs fentres s'ouvre a la suite:
            -Vid.exe  erreur systeme
            - RaUI.exe  erreur systeme
            -Google Toolbar Notifier exe erreur
            - wlan111t.exe  erreur application
et apres j'ai en boucle jusqu'a l'arret du pc par Ctrl Alt suppr : lafenetre "exploreur windows a cesse de fonctionné" puis "explorateur windows redemarre".
 
pas de CD windows 7 a l'achat du PC,

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 21:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme au demarrage de windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)Problème démarrage Windows 7 x64 après déménagement. [Résolu]
Probleme demarrage windows vistaProbleme au demarrage avec le Windows Recovery (avec touche F8)
problème de démarrage windows XPproblème sélection démarrage Windows 7
[RESOLU] Problème démarrage Windows 7 (Windows Corrompu)Problème démarrage windows 98
Problème: Gestionnaire de démarrage windowsProbleme démarrage Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : probleme au demarrage de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR