Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic et partition suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition magic et partition suite

n°2696518
cemoi13
Posté le 17-06-2007 à 22:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Partition magic 8.0 n'étant pas compatible avec Vista je me suis tourné vers partition suite 10 d'acronis qui lui l'est.
Avec partition magic j'avais l'habitude de creer une partition étendue et d'y loger dedans mes lecteurs logiques, et je me rends compte qu'avec partition suite on ne parle plus de partition étendue mais directement de partition sur son disque.
 
les partitions etendues étaient elles propres a partition magic ou cela revient il au même ?
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 22:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic et partition suite

 

Sujets relatifs
Ecran noir suite à utilisation du bureau à distance...fusionner la partition de vista
Probléme IE suite à mise à jours windows SP2[Exchange] POP magic. **
PB installation Vista/PartitionMagic.control >> Pub intempestive sur IE et Firefox
Pb démarrage VISTA suite desinstallation Linuxaccès donnée impossible, après deplacer partition avec partition magic
perte partition suite a magic partition 8Perte d'une partition suite à plantage partition magic
Plus de sujets relatifs à : partition magic et partition suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR