Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment mesurer les performances HDD sous Vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mesurer les performances HDD sous Vista ?

n°2710035
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 02-08-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis monté une nouvelle config cette semaine et j'aimerai pouvoir mesurer les performances de mon disque dur (Débits,...)
J'ai installé HD Tach 3.0.4.0 pensant que cela ferait l'affaire, mais au lancement du soft, j'ai un joli message m'indiquant que le soft ne tourne que pour XP et 2000.
J'ai cherché sur le Net mais j'ai rien trouvé qui pourrait se substituer à HD Tach.
 
Peut être existe t-il un outil intégré à Vista, auquel cas je suis passé à coté.
 
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
 
Merci
 
---Si ce post n'est pas au bon endroit (section Hardware/HDD par exemple), je le déplacerai volontiers---

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

n°2710054
mrdoug
Posté le 03-08-2007 à 00:31:18  profilanswer
 

Lance le soft en compatibilité XP, c'est ce que je fais et ça fonctionne très bien ;)

n°2710063
Nasedo
Posté le 03-08-2007 à 02:41:36  profilanswer
 

SAlut,
 
Dans Vista tu as le moniteur de fiabilité qui te permet d'avoir pas mal d'infos sur l'activité de ta machine ;)
 
Panneau de configuration\Outils d'administration\Moniteur de fiabilité et de performance.
 
Sinon comme le dit mrdoug, en mode de compatibilité hd tach doit tourner ;)


---------------
Nasedo
n°2710072
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 03-08-2007 à 07:46:57  profilanswer
 

Merci, je vais essayer ça dans la journée
Je vous tiens au jus
 
Edit : OK, ça marche
Merci


Message édité par Tetsuo Shima le 03-08-2007 à 07:58:17
n°2710121
yf38
Posté le 03-08-2007 à 11:45:30  profilanswer
 

il y a aussi hdtune
http://www.hdtune.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment mesurer les performances HDD sous Vista ?

 

Sujets relatifs
vista en version FRVista trop Gourmand en memoire... Comment faire, quoi supprimer ?
Probleme ecran noir apres installation vistamultiboot xp+vista+linux avec une daubasse de cd restauration (vista)
Wifi sous vista impossible avec XPinstallation de vista avec graveur DVD SATA non reconnu
Saccades sur windows vistaVista rame...
Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous VistaWifi sous Vista : ne se connecte pas ... pas vraiment.
Plus de sujets relatifs à : Comment mesurer les performances HDD sous Vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR