Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous Vista

n°2709509
forya
Posté le 01-08-2007 à 11:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer Vista 64 et depuis mes derniers démarrages les lecteurs DVD ont disparu de mon poste de travail ! :o  :fou:  
Impossible de mettre à jour les drivers ! c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup !  
en désinstallant Néro je les avais récupérés mais là je ne vois plus rien qui puisse gêner le fonctionnement.
A noter que le PC est instable au démarrage et plante souvent à ce moment précis. Une fois démarré tout va bien... ou presque !
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 11:09:47  profilanswer
 

n°2709707
maivanphu
Posté le 01-08-2007 à 21:01:11  profilanswer
 

J'ai ue le meme pb et du restauré le système tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous Vista

 

Sujets relatifs
Wifi sous Vista : ne se connecte pas ... pas vraiment.Office 2000 et Vista ??? Compatible ?
[Vista] Bug dans les sécurités NTFS ??Vista qui veut imprimer dans un fichier pas sur papier
Windows VISTAinstaller vista depuis un disque dur externe??
gpedit sur vista business(pro)Installer vista et xp sur 2 partition differentes ?
Comment installer window vista et xp sur deux partition differentestransfert fichier DD windows 2000 vers Vista?
Plus de sujets relatifs à : Disparition des lecteurs et graveurs DVD sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR