Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Nouvel écran et affichage noir après le chargement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel écran et affichage noir après le chargement de windows

n°2749799
nkn
Posté le 13-01-2008 à 17:14:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un nouvel écran (Lenovo L220X) et au démarrage de windows Vista 64 bits juste après la petite barre de défilement verte mon écran passe en mode "Power saving" et mon affichage est noir.
 
Il fonctionnait parfaitement avant et il ne me semble pas avoir effectué quoi que ce soit comme modification. Si je sors l'écran et le rebranche j'ai alors un affichage en basse résolution et l'écran n'est pas reconnu. Après un redémarrage le même problème se manifeste.
 
J'ai essayé de réinstaller les drivers Nvidia (carte graphique) mais rien n'y fait, avec un autre écran cela fonctionne et le Lenovo sur mon portable via la sortie analogique - sur le PC je suis en DVI - tout fonctionne normalement.
 
Auriez-vous une idée du problème?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 17:14:23  profilanswer
 

n°2749878
ronan15
Posté le 13-01-2008 à 23:48:10  profilanswer
 

probleme de resolution d'ecran ? J'ai eu le cas sur un pc tout neuf avec un ecran 20", j'ai du monter la machine sur un autre ecran (cathodique cette fois) pour mettre les bonnes valeurs (resolution et frequence de rafraichissement)

n°2750240
nkn
Posté le 15-01-2008 à 18:10:08  profilanswer
 

Merci beaucoup de ton aide et de ta réponse.
 
Alors pour la résolution lorsque je branche mon ancien écran je suis à une résolution supportée et en dessous de celle du Lenovo. Quant au rafraîssement il est à 60Hz dans les deux cas.
 
L'écran marche sur un autre ordinateur en Analogique, alors qu'il est branché ici en DVI. En DVI il n'est pas reconnu par le système, et n'arrête pas de se mettre en veille et d'en sortir sans rien afficher pour s'y remettre aussitôt :(.
 
Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème technique sur l'écran? Etant donné que j'ai déjà réinstallé pilotes graphiques et pilotes de l'écran denières versions, et que le nouvel écran a marché avec cette même configuration deux jours plus tot?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Nouvel écran et affichage noir après le chargement de windows

 

Sujets relatifs
panne windows Xpprobleme de demarrage et de reinstallation de windows
mise a jour windowsLe thème par défaut de Windows revient toujours !
Bug général windows xp pro...[PROBLEME] access a windows xp
Problème pour actualiser l'affichage dans l'explorateurWindows Pro sur windows XP pro = bazar
Transferer contact outlook vers carnet d adresse windows ?Plus de menus dans Word ! (fichier, édition, affichage, ...)
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran et affichage noir après le chargement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR