Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Pro sur windows XP pro = bazar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Pro sur windows XP pro = bazar

n°2749280
loganesque
Posté le 10-01-2008 à 21:15:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la suite d'une installation d'un novueau PC que j'ai monté moi-même, avec windows XP home familiale, l'install a échoué (du moins le disque n'était pas reocnnu comme tel. Possédant une licence XP pro sur un autre micro, j'ai essayé l'install pour voir si cela changeait qq chose. Effectivement je suis allé jsuqu'au bout sauf que de sproblèmes d'isntabilité se sont présentées. J'ai réinstallé une seconde fois avec un formatage lent mais rien n'y fait il considère que je l'ai installé une seconde fois. Pour remettre tout en ordre j'ai acheté une lcience XP Pro pour ce mciro pensant tout réglé. Nada . Il considère que malgré le formétage je suis entrain d'installer une troisième version... ppffff
J'ai pourtant la licence, tout kes ki faut.  
Comment dois-je procéder pour effacer les anicennes traces et faire une install propre???
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:15:42  profilanswer
 

n°2749288
loganesque
Posté le 10-01-2008 à 22:18:00  profilanswer
 

Peut_être un formatage de la partition système directement sur un autre PC ? Je voudrais être sûr...

n°2749324
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2008 à 08:34:02  profilanswer
 

Formatage bien évidemment...par contre, si tu mets ton XP Pro, je suppose que tu l'as enlevé de ton autre PC, et que ce n'est pas une version OEM ?!

n°2749538
loganesque
Posté le 12-01-2008 à 08:22:27  profilanswer
 

Bon, formatage OK, c'est effectivement une version OEM mais quel est le problème? J'ai une autre licence OEM sur mon premier micro et je n'ai pas de problème.  
En revanche sur le nouveau, je ne comprends pas pour quoi il y a une instabilité des fenêtres qui passent de grande à réduite comme un clignotement. J'ai pensé à la CG, mais j'ai installé un jeu et je l'ai laissé tourné, mon fils a joué presq'une heure et tout est OK.J'ai testé la config ave nview et OK. J'avais un crah brutla mais j'ai trouvé : un voire 2 pieds du ventilo du proc étaient mal serrés.
Il faudrait que je puisse déterminer l'origine : système XP ou matériel récent isntallé (RAM DDR3, CM X38...).

n°2749550
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2008 à 10:07:11  profilanswer
 

Commence par racheter une nouvelle licence pour le nouveau PC, on verra après.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Pro sur windows XP pro = bazar

 

Sujets relatifs
Transferer contact outlook vers carnet d adresse windows ?XP Pro session lente
Configurer apache en proxy sous windows, balise <proxy>Linux Oui - Windows non
windows défaillantdisque dur vierge / disque dur avec windows[RESOLUE]
problème avec windowsun message est bloqué ds la boite d'envoi windows mail
Acceder rapidement a la console de recuperation Windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows Pro sur windows XP pro = bazar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR