Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROBLEME] access a windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] access a windows xp

n°2749566
ratttatium
Posté le 12-01-2008 à 11:56:39  profilanswer
 

bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide , il y a +- 2-3 jours je surfais sur un site * , avec mon ordinateur portable, et quand j'ai quittais le site en question, toutes mes fenetres ont commencé a se fermé et l'ordinateur , s'est éteint tout de seul et automatiquement , par aprés j'ai redémarré l'ordinateur pour savoir si c'été important ou pas , moi j'utilise un mot de passe du bios et aussi " PGP " pour pouvoir entré sur mon systéme d'exploitation , mais que fut ma surprise , j'ai eu un écran qui m'indiqué de choisir sur différend mode de démarrage , " sans échec , démarrage normale , tout sa , vous voyez ... " moi j'ai éssayé le démarrage normal , mais quand l'écran de WINDOWS XP ( édition familiale ) apparais et il me dis , qu'il est entrain de chargé windows xp , tout a coup , l'ordinateur s'étaint brusquement , j'ai récommencé l'opération en choissant , un démarrage en mode sans échec , c'est la meme chose , l'ordinateur s'éteint automatiqument , sil vous plait aidé moi , je suis vraimet trés trés triste , car je veux pas perdre tout mes données que j'ai sur le portable pour faire une ré installtion du windows en question ou un formatage avant de faire sa !!!!
 
sinon la en ce moment j'utilise un ordinateur de bureau , que j'ai sacriffié en faisant un formatage complet , pour pouvoir le faire marché , donc l'utilisé , car celui ci , aussi avais des problémes de démarrage , il me disais , " erreur lecture disque " ... mais moi maitenant c'est surtout l'ordinateur portable , qui m'agace , je voudrais savoir , si c'est possible et comment pouvoir rentré sur le windows xp , sur l'ordinateur portable , et si jamais je devais , formaté ou faire une ré installation , comment récupéré toutes les données perdues , svp aidez moi
 
ps: j'ai visité le site en question avec cette ordinateur ci , et il y a pas eu de probleme, donc je pense que sa vient pas du site , ou peut etre c'est un virus, qui , s'est automatiquement téléchargé et ouvert a ce moment la, je suis pas éxpert , mais je me débrouille disons sa comme sa , encore merci !
 
 
 
 
www.shqip.be *

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 11:56:39  profilanswer
 

n°2749571
ratttatium
Posté le 12-01-2008 à 12:17:43  profilanswer
 

svp , personne pour m'aidé? j'ai pleins de données , que je peux pas perdre , travaux pour l'école , documents , photos , tout sa , encore merci , svp ;(

n°2749692
ratttatium
Posté le 13-01-2008 à 00:17:25  profilanswer
 

peut etre que je vais apparaitre insistant , mais il y a vraiment personne qui pourais , m'aidé ? , meme me dire de testé quel que chose , je sais pas  moi , svp ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROBLEME] access a windows xp

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de CD originauxProblème pour actualiser l'affichage dans l'explorateur
Problème avec l'explorateur sous XP et les fichiers contenant "%"probleme de connexion internet
Windows Pro sur windows XP pro = bazarProblème de lancement d'excel 2007 (aléatoire)
Transferer contact outlook vers carnet d adresse windows ?Configurer apache en proxy sous windows, balise <proxy>
probleme connection real vncLinux Oui - Windows non
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] access a windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR