Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour actualiser l'affichage dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour actualiser l'affichage dans l'explorateur

n°2749532
liv06
Posté le 12-01-2008 à 03:31:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
j'ai un souci avec le dossier "mes documents partagés", lorsque je fais une modif dedans (coupé ou coller ou supprimer), l'explorateur windows ne me "rafraichit" pas l'affichage automatiquement et je dois faire F5 pour que le fichier apparaisse ou disparaisse. Comme c'est le fichier que j'utilise pour classer toutes mes photos je le bidouille beaucoup donc ce n'est pas pratique. Je n'ai ce problème que dans le raccourci que j'ai mis sur mon bureau, mais pas lorsque j'explore le dossier d'origine via le poste de travail. Je n'ai pas non plus ce problème avec le dossier MES images, même en raccourci. Je précise que j'ai toujours eu ce problème, et que je viens de réinstaller xp et je l'ai encore.
Merci de vos réponses  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 03:31:22  profilanswer
 

n°2749687
liv06
Posté le 12-01-2008 à 23:02:51  profilanswer
 

personne pour m'aider ??

n°2782390
lovatz
Posté le 29-05-2008 à 20:33:59  profilanswer
 

liv06 a écrit :

personne pour m'aider ??


bonsoir
j'ai eu le meme probleme que j'ai resolu de la facon suivante
faire clic droit sur documents patragé,proprieté,partage et coché partagé ce dossier
le dossier documents partagé se trouve dans:c/documents and settings/all Users
voila j'espere que cela t'aidera à moins que tu ai déja trouvé la soulution
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour actualiser l'affichage dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Problème avec l'explorateur sous XP et les fichiers contenant "%"probleme de connexion internet
Problème de lancement d'excel 2007 (aléatoire)Plus de menus dans Word ! (fichier, édition, affichage, ...)
probleme connection real vncProblème de connection internet
FIREFOX - lenteur affichage marque-pagesProblème avec un soi-disant trojan...
Plus de sujets relatifs à : Problème pour actualiser l'affichage dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR