Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  je peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?

n°2908942
vince7406
Posté le 05-11-2009 à 23:10:04  profilanswer
 

le question peut sempbler débile et je pense elle sera rapide a élucider, j'ai acheter un PC acer assez recement pour le passez sur windows seven gratuitement, mais comment faire?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 23:10:04  profilanswer
 

n°2909028
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-11-2009 à 11:21:12  profilanswer
 

normalement tu a un carton dans l'emballage d'origine avec l'offre et les conditions inscrites  
 
si tu l'as pas c'est que tu t'est fait refiler un modèle qui etait deja en stock avant le debut de l'offre et donc qui n'y a pas droit  
 
condoleances  
:o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2909190
vince7406
Posté le 06-11-2009 à 18:22:33  profilanswer
 

a okii pourtant le vendeur m'a dit que c t possible!
quel en....!
merci de l'info arkrom

n°2909266
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-11-2009 à 21:52:24  profilanswer
 

si il a dit que c'est possible il a pas de raison de mentir  
 
mais tu devrait avoir un coupon special avec l'offre dessus,  très proche des coupons de precommandes  
regarde dans les notices  
 
sinon vas voir le site du fabricant  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2909279
vince7406
Posté le 06-11-2009 à 22:40:55  profilanswer
 

j'ai vraiment rien... merci comème pour les infos tampis je me ferai a vista :)

n°2909998
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-11-2009 à 09:34:01  profilanswer
 

Tout en bas :
http://www.microsoft.com/france/wi [...] ows-7.aspx
 
étape 1 - 2 - 3.
 
++


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  je peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?

 

Sujets relatifs
Faire de la place dans Application DataInstallation Vista Basic sans le DVD Officiel (portable)
[Résolu] Le ralentissement de l'extrême sous VistaVista en mémoire vive: Utopique?
Vista, applications et dual coreRéinstallation Vista suite changement Disque Dur
Problème de win 32 après tentative de passage Vista/7 Digital Rivermise a niveau window vista vers window 7
[Vista] Ordi rame et message "ne répond pas" etc.....Problème installation Vista Business 32bits
Plus de sujets relatifs à : je peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR