|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Pour réparer le pc d'un ami |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Bonjour a tous donc comme dit dans le titre j'ai promis à un amis de lui réparer son pc, enfin surtout de faire ce que je peux pour sauver ce qu'il y a dedans.
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:26:41 ![]() ![]()
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Ok je sens que ça ne va pas être de la tarte avec celui la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zoroastre94 | Salut,
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci pour les liens j'ai mis en téléchargement, je teste ça cette après midi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | zoroastre96 tu as l'air d'avoir déjà fait les frais de cette protection alors tu va sans doute pouvoir m'aider.
Message édité par AMD Powered le 27-05-2009 à 15:32:24 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Latrinite |
zoroastre94 | Bonsoir,
Message édité par zoroastre94 le 27-05-2009 à 18:56:46 |
zoroastre94 | +1 pour Testdisk
Message édité par zoroastre94 le 27-05-2009 à 20:32:21 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:25:05 ![]() ![]()
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je crois que pour récupérer les données c'est pas la peine, ils font vraiment ch*** packard bell :@ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide fixboot/fixmbr | Besoin d'aide pour tableau Excel 2007 (RESOLU) |
demande d'aide pour télécharger une video sur une webtv | Aide pour install windows Xp SPx sur asus P5Q en IDE |
Aide sur Access 2003 | Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?! |
Aide ObjectDock | panneau de configuration corrompu , besoin d aide pour le reparer |
Rêparer Windows Xp ???? C possible a l'aide | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Pour réparer le pc d'un ami |