Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide ObjectDock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide ObjectDock

n°2852786
jchenry
Posté le 15-04-2009 à 16:53:21  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour configurer objectdock, et pour trouver les docklets qui correspondent le mieux à ce que je souhaite faire.
 
Je suis sous Vista, et je voudrais tout simplement remplacer ma barre des tâches (car elle fait un peu "tâche" faut bien l'avouer) par objectdock, pour les raccourcis et les programmes minimisés c'est bon, par contre il me faudrait rajouter :
 
- un menu démarrer (ou plutôt un menu tous les programmes, sous forme de stack (pile) si possible)
- le system tray (toute la zone de notification, avec l'heure, volume et réseau, ainsi tous les autres icônes, genre WLM, steam, RivaTuner... tous les programmes qui sont en fait réduis ici qd on les ferme)
 
J'ai passé pas mal de temps sur ces deux sites (http://www.wincustomize.com/ et http://www.crystalxp.net/) mais il y a tellement d'informations que je m'y perds, je ne sais pas trop où chercher des docklets pour arriver à mes fins.
 
C'est là que je suis tombé sur la barre des tâches rainmeter, qui n'est pas mal mais ne me correspond pas vraiment, je préfèrerais partir sur objectdock et y ajouter des docklets pour paramétrer à ma guise.
 
Voilà, donc si certaines personnes connaissent un tuto pour réaliser ceci, ou si vous avez déjà configurer vista et objectdock pour avoir quelque chose de similaire, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous en serais très reconnaissant.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 16:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide ObjectDock

 

Sujets relatifs
AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisibleAide sur formule Excel
Creation d une bande de donnee pour questionnaire [Aide Fac]Besoin d'aide ! SVP
Al'aide j'en peux plus (double boot)Lotus Domino 8.5 - Besoin d'aide
Aide sur choix d'un futur OS.Aide Ansys Autodyn
BESOIN AIDE GRAPHIQUE EXCEL 
Plus de sujets relatifs à : Aide ObjectDock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR