Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?!

n°2854358
xpo13
Posté le 22-04-2009 à 03:49:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Étant assez pointilleux sur l'organisation de mes fichiers, je me demandais si il existait un outil ou un programme qui permettrait de classer l'ensemble de ses fichiers perso (photos, videos, documents...) à l'aide de libellés, un peu comme le propose GMail avec les messages... J'ai cherché des informations sur l'existence d'un tel outil, mais je n'ai malheureusement rien trouvé :/  
 
Il me semble que Picasa traite les libellés pour les photos et quelques formats vidéos, mais pas pour les autres extensions. C'est dommage car je pense qu'un outil du même genre mais qui permette de classer quelque soit l'extension du fichier serait vraiment utile.
 
Je m'en remet donc à vous : Je cherche donc un outil qui soit dans le genre "explorateur de fichiers", qui puisse en plus de l'organisation par dossier, permettre une organisation avec des libellé (et des tags..?).
 
J'espère que vous saurez m'éclairer! Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 03:49:26  profilanswer
 

n°3042160
anachris
Posté le 10-06-2012 à 12:59:17  profilanswer
 

Je cherche exactement la même chose pour ranger mes pdf, impossible a trouver pour l'instant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?!

 

Sujets relatifs
gestion des cue sheets dans WMP ?Partage de fichiers "simplifié"
cryptage de fichiersAide ObjectDock
Importer liste CD créée sous excel pour gestion CDthèqueDésinstallation manuelle et suppression de fichiers
Utilitaire de gestion du son vistalogiciel qui copie aléatoirement des fichiers sur un lecteur MP3
AIDE WORD: fonction "Commentaires": marqueur invisibleAide sur formule Excel
Plus de sujets relatifs à : Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR