Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Je n'ai pas les droit administateur (même en Super Admin) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai pas les droit administateur (même en Super Admin) !

n°2844023
alien123
Posté le 27-02-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

Hello !

 

Voilà, j'ai Windows Vista Familial et depuis quelques temps je n'ai plus les droits d'administrateurs, enfin c'est ce que Vista me dit... Pourtant tous mes comptes sont administrateur. De plus, j'ai activé l'astuce pour avoir la session administrateur, et meme dans la session super Admin, il me dit que je n'ai pas les droits..

 

Il me dit cela quand je veux installer un logiciel télécharger. Par exemple, je ne peux plus installer msn, car il me dit que je n'ai pas les droits... Même si je fait clique droit, exécuter en tant qu'administrateur, ça ne marche pas...

 

http://img3.imageshack.us/img3/1166/admina.jpg

 

Ou encore DVD Shrink :
http://img299.imageshack.us/img299/4417/admin2.jpg

 

J'ai fait une restauration système, mais le problème persiste..

 

J'ai aussi un autre problème, mon explorateur Windows plante très souvent et je dois le relancer (ce qui prend très peu de temps, mais c'est embêtant)... Peut être que c'est lié...

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Alien


Message édité par alien123 le 27-02-2009 à 16:11:39
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

n°2844068
alien123
Posté le 27-02-2009 à 19:38:58  profilanswer
 

Personne n'a connu le même problème !

n°2844112
gor123
Posté le 28-02-2009 à 09:54:51  profilanswer
 

format c: /q !


---------------
Feed Back
n°2844147
alien123
Posté le 28-02-2009 à 13:52:57  profilanswer
 

Ouai, vu comment Vista n'est pas au point, je crois que je vais pas seulement formater, mais aussi passer à Linux !
 
Personne d'autre à une idée ?
 
Merci !

n°2844149
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-02-2009 à 14:02:54  profilanswer
 

Tu as du couilloner les permissions de ton système de fichier à trop vouloir bidouiller...

 

edit : 90% des pb dans vista, sont les utilisateurs... Je dis pas que c'est à l'utilisateur de comprendre comment marche vista plutôt que l'inverse mais que en faisant n'importe quoi on arrive typiquement à ce genre de comprtements


Message édité par Je@nb le 28-02-2009 à 14:03:51
n°2844155
alien123
Posté le 28-02-2009 à 15:01:49  profilanswer
 

Le problème est qui je n'ai rien bidouiller... J'ai commencer a bidouiller après que le problème soit survenu.. Ne t'inquiète pas, je suis conscient que c'est quand même surement de ma faute si j'ai ce problème, mais cela ne m'avance pas beaucoup de savoir ça..

 

Personne n'a une petite idée de ce que je pourrais essayer de faire ? ça m'embête vraiment de devoir formater...

 

Et sinon, pour le problème que mon explorater plante toujours, ça ce n'ai pas de ma faute, car ce problème je l'ai eu depuis le jour ou j'ai acheter le PC neuf...

 

Cela peut il provenir d'un Virus ? J'ai fait des analyses dans tous les sens, il ne détecte rien..

 

Merci d'avance pour toutes réponses..


Message édité par alien123 le 28-02-2009 à 15:03:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Je n'ai pas les droit administateur (même en Super Admin) !

 

Sujets relatifs
Plantage avec click droit et presse papierlivebox super pare feu ?
Bug de click droit sous IE7Droit d'upgrade Windows ?
Script pour appliquer des droit utilisateurs sur un répertoireEditer le menu clic droit sous Vista
Mot de passe admin : impossible à changerDiiférencier clic droit et gauche dans une video
2 panneau de configuration nvidia quand je fait click droit[ Win Xp SP3 ] 3 ordi super lent au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas les droit administateur (même en Super Admin) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR