Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diiférencier clic droit et gauche dans une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diiférencier clic droit et gauche dans une video

n°2841194
schwarzzy
Posté le 11-02-2009 à 22:26:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaite faire une capture video d'une construction géométrique avec le logiciel géogébra. J'ai fait la video avec Camstudio. Y a-t-il un moyen de faire apparaitre la difference entre un clic droit et gauche à l'écran, par exemple par un changement de couleur du pointeur, un message à l'ecran ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 22:26:37  profilanswer
 

n°2841448
schwarzzy
Posté le 13-02-2009 à 00:51:00  profilanswer
 

Plus précisément, peut-on changer l'apparence du pointeur lors d'un clic droit ou gauche ? Par exemple, le pointeur devient vert lors d'un clic droit et rouge lors d'un clic gauche ? Cela quelque soit le logieciel, dans l'interface de vista en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diiférencier clic droit et gauche dans une video

 

Sujets relatifs
Comment lire une vidéo .avi format IV50Problème Firefox/ vidéo sous wat.tv , dailymotion...
créer un raccourci clavier au clic milieuComment lire une vidéo .avi format IV50
n'arrive pas à lire une vidéo problème "IV50"Pb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...)
Enregistrer de la vidéo depuis une Webcam2 panneau de configuration nvidia quand je fait click droit
enregistrer video sur un siteerreur sigs.xml quand je clic droit
Plus de sujets relatifs à : Diiférencier clic droit et gauche dans une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR