Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug de click droit sous IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de click droit sous IE7

n°2842952
zeolive
Posté le 20-02-2009 à 17:01:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis quelques jours plus de click droit sur les images uniquement sous IE7, plus de menu contextuel du tout, alors qu'en dehors de l'image le menu apparait normalement. Que pasa??
 
Je suis sous Vista Familial SP1, j'ai désinstallé Google Toolbar et Messenger Plus ! (au cas où), et rien. Tout fonctionne normalement sous Firefox par contre, donc j'en déduit un bug IE7. Ou alors une option dans les préférences qui m'aurait échappée?
J'ai essayé de trouver le chemin vers le dossier Restriction de IE dans le registre pour le supprimer, mais je ne le trouve pas.
 
Help !!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 17:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug de click droit sous IE7

 

Sujets relatifs
Bug lors de la suppression de fichiers sur VistaForcer IE7 comme navigateur par défaut
Droit d'upgrade Windows ?Script pour appliquer des droit utilisateurs sur un répertoire
Editer le menu clic droit sous VistaDiiférencier clic droit et gauche dans une video
Bug firefox avec les ongletsIE7 ne retient plus les mots de passe
Bug, panne ou virus ?option pour arreter la demande de fermeture d'ie7
Plus de sujets relatifs à : Bug de click droit sous IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR