Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

livebox super pare feu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

livebox super pare feu ?

n°2843659
labrat
ah les femmes!
Posté le 24-02-2009 à 18:56:53  profilanswer

bjr
voila j'avais comodo comme firewall et ca allait.
 mais la il dit qu'il marche plus (comodo is not running) et ca fait deux fois que je le reinstalle a chaque fois il me fait le meme delire  
comme je suis pas le genre patient je l'ai jeté et maintenant que je n'ai plus de firewall j'ai testé si ma securité était catastrophique
 je suis allé a   http://www.zebulon.fr/outils/scanp [...] curite.php pour voir et la ils me disent :Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
alors est ce que c'est la live box thomson qui assure grave et est ce que je dois laisser comme ca (j'ai quand meme kaspersky 2009 mais c'est pas un firewall)
ou est ce que je dois prendre un autre firewall quand meme sachant que il y en a quasiment aucun de compatible avec kav .
merci de vos repnses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 18:56:53  profilanswer

n°2843729
MickeyNox
chui plus là
Posté le 25-02-2009 à 11:53:14  profilanswer

Si t as live box est bien configurée, oui c'est pas mal.

n°2843779
labrat
ah les femmes!
Posté le 25-02-2009 à 20:35:44  profilanswer

merci mickey de repondre apparement c'est un sujet dont tout l'monde se fout  
bon be merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

livebox super pare feu ?

Sujets relatifs
Désactivation du pare feu Windows[ Win Xp SP3 ] 3 ordi super lent au demarrage
gdata internet security 2009 : pare feu désactivépare feu qui veut pas s'activer
Vista Plante et redemarre nimporte quant / Copier Coller Super LentWinXP: super lent à booter et process system à 100%
Comparatif suites de sécurité (antivirus + pare-feu etc. réunis)Pare feu compatible avec Norton Antivirus 2009
TS Server innacessible (LiveBox mini)Solution Antvirus et pare feu
Plus de sujets relatifs à : livebox super pare feu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)