Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage avec click droit et presse papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage avec click droit et presse papier

n°2843773
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 19:52:20  answer
 

Bon j'ai peur que ce soit un virus mais je poste quand même ici. Depuis la dernière mise à jour windows (mise à jour de sécurité il me semble), à chaque fois que je fais click droit sur un fichier, explorer plante et redémarre après m'avoir proposé l'habituel envoi de rapport. De même, si je fais CTRL+C ou CTRL+X sur un fichier ça plante. Par contre les fichiers s'ouvrent sans problème, les applications se lancent, etc. J'ai déjà essayé de reboot 2 fois sans succès.
 
J'ai NOD32 et le fw windows par défaut. Merci de m'aider :)


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 19:53:13
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 19:52:20  profilanswer
 

n°2843775
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 20:02:13  answer
 

Ah, je précise parce que je n'avais pas testé, mais ça ne fait ça que sur les fichiers de démos de quake 3 apparement, tout le reste des fichiers et tous les répertoires n'ont pas l'air de poser de problème. Du coup je vais regarder du côté de mon demo viewer.

n°2843819
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-02-2009 à 00:28:55  profilanswer
 

Regarde de son côté ouais, peut-être a-t-il installé une "shell extension" pour ce type de fichier (ça sert par exemple à rajouter une entrée dans le menu contextuel).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage avec click droit et presse papier

 

Sujets relatifs
Plantage IE/FF avec streamingBug de click droit sous IE7
Droit d'upgrade Windows ?Script pour appliquer des droit utilisateurs sur un répertoire
Editer le menu clic droit sous VistaPlantage récurrent au démarage
Diiférencier clic droit et gauche dans une videoPlantage internet mais pas MSN
Plantage vista 
Plus de sujets relatifs à : Plantage avec click droit et presse papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR