Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de la zone de notification [XP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de la zone de notification [XP]

n°2646478
nainscript​ion
Posté le 21-02-2007 à 19:50:32  profilanswer
 

probleme depuis quelques temps, des icones manquent dans la zone de notification... par exemple le reglage du son, ou daemon tool, retirer un peripherique etc... pourtant j'ai essayé de les faire apparaitre en cliquant droit propriété/personnaliser, et en mettant toujours afficher pour les icones recalcitrante, je suis allé dans panneau de config/son/ afficher l icone dans la zone de notification, la ca a marché, puis elle est tout de suite partie, je l'ai refait ca a marché plus longtemps, mais jamais apres un redémarrage. daemon tool j ai beau le lancer, il ne veut rien entendre, il ne s affiche pas....
 
j'ai windows XP media center edition 2005 d'apres le vendeur, 2002 d'apres ce qu il y a ecrit qd je clic droit/poste de travail/propriété
 
merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:50:32  profilanswer
 

n°2646603
nainscript​ion
Posté le 21-02-2007 à 22:25:26  profilanswer
 

svp aidez moi je ne comprend vraiment pas et c est tres handicapant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de la zone de notification [XP]

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à un programme pour les utilisateursproblème d'ffichage sous Windows XP
probleme satprobleme ecran bleu ? :DProbleme d'envoi avec Outlook Express
problème mémoireproblème entre mes lecteurs video
KAV 6.0.2.614 : probleme avec look'n stop [resolu]probleme changement clé windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : probleme de la zone de notification [XP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR