Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  point d'exclamation dans zone de notification ? (VISTA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point d'exclamation dans zone de notification ? (VISTA)

n°2694562
still dre
Posté le 11-06-2007 à 23:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon problème depuis aujourd'hui j'ai un point d'exclamation dans la zone de notification et je ne sais pas ce que cela veut dire. En cliquant dessus rien ne se passe et j'ai fait des tests antivirus,spybot,adaware, a-squared free... aucun virus ou spyware. Je dois poster un rappport Hijackthis ?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:49:59  profilanswer
 

n°2694583
BaF - FlOp
Posté le 12-06-2007 à 02:51:00  profilanswer
 

slt,
A quoi ressemble t'il, exactement, ce point d'exclamation ?
Cela peut etre un péripherique non reconnu, un pb de connexion ou encore un pb de mémoire virtuelle... ?

n°2694696
julien712
© Copyright by me
Posté le 12-06-2007 à 12:52:17  profilanswer
 

ce n'est pas les mises a jours disponibles plutot ?

n°2694826
still dre
Posté le 12-06-2007 à 17:58:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Il a disparu ce matin le point d'exclamation ( point d'exclamation noir dans un triangle jaune) dans la zone de notification. J'ai aussi cru que c'était un problème de périphériques mais en allant faire un tour dans le gestionnaire, rien de bizarre, internet fonctionnait, mémoire virtuelle possible mais j'avais pas de programme lancé au démarrage du pc à part l'antivirus. C'est peut-être parce que j'ai désactivé Windows Defender comme j'ai Kaspersky Internet Security. Ce n'est pas les mises à jour car c'est un icone Windows Update dans la zone de notification quand il y en a. Enfin je sais pas j'ai rien touché depuis hier mais il est parti ?!
 
PS : A propos des mises à jour super le windows update sous vista, j'ai le pilote 158.24 pour ma carte graphique Nvidia et il me propose le 100.65  :D  
HS : Quelqu'un sait si le logiciel pour la PSP Media Manager sera un jour dispo sous Vista parce que je rame pour convertir les fichiers DVR-MS ? (Désolé pour le HS, je ne voulais pas ouvrir un poste rien que pour ça)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  point d'exclamation dans zone de notification ? (VISTA)

 

Sujets relatifs
APPCRASH sous explorer.exe (VISTA)Equivalent du Powertoy Tweak "Image resize" pour Vista
Office XP Pro et Vista ?Nouvelle config E6600 / 8800 GTX -> Vista Ou Xp
Vista Licence Educationprob avec session vista
Remplacer Vista par XP ?Plusieurs périphériques de pointage sous Vista 32bits
Vérouillage de répertoires sous Vista?Pb vista: la calculatrice apparait toute seule
Plus de sujets relatifs à : point d'exclamation dans zone de notification ? (VISTA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR