Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Zone de notification amnésique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone de notification amnésique

n°2816201
vengil
Posté le 28-10-2008 à 17:48:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a une semaine, j'ai "nettoyé" les icônes périmées du system tray avec ccleaner.
 
Mais depuis, windows "perd" les modifications que j'apporte dans "personnaliser les notifications".
1) A chaque démarrage: "toujours masquer" ou "toujours afficher" laisse place à "masquer en cas d'inactivité".
2) Et "masquer en cas d'inactivité" ne fonctionne plus comme avant: les icônes restent affichées même si le programme n'est pas utilisé. Au bout d'un certain temps ils leur arrivent de se cacher :/.
 
J'ai restauré une sauvegarde registre de ccleaner d'avant mon changement, mais ça n'a rien modifié...
 
Avez-vous une solution ?
 
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 17:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Zone de notification amnésique

 

Sujets relatifs
[outlook] règles sur la notification d'absencemessage "devicel0 notification window" quand j'étais mon pc
[Zone Alarm Pro] Alerte qui revient à chaque demarrage : Nvidia[Q] Comment créer une zone de boot pour un XP déjà installé ?
longueur zone notificationMessage "Voulez-vous déplacer ou copier des fichiers de cette zone ?"
Outlook 2007 Enveloppe barre notificationConnexion reseaux et zone alarm au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Zone de notification amnésique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR