Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Icône de zone de notification inconnu ( ! dans triangle jaune )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icône de zone de notification inconnu ( ! dans triangle jaune )

n°2746438
ShuM42
don't panic !
Posté le 29-12-2007 à 15:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un icône apparait près de l'horloge windows, un point d'exclamation entouré d'un triangle jaune.
Je ne trouve de correspondance avec aucun programme.
 
Aucune information ne ressort de l'icone :
- Aucune info-bulle
- Pas de réaction au clic ou double clic
 
J'ai pris une photo de l'intru :
 
http://img262.imageshack.us/img262/8111/triangleli1.jpg
 
En redémarrant, l'icône disparait mais réaparait parfois.
 
Avez-vous une idée de sa provenance ?
 
Merci  :)


Message édité par ShuM42 le 29-12-2007 à 15:14:21

---------------
42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:11:28  profilanswer
 

n°2746539
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 30-12-2007 à 09:39:24  profilanswer
 

Sous windows XP, on a cet icone quand y a un problème système. Genre le système n'arrive pas à écrire des donnes sur le disque dur ou alors le système manque de mémoire virtuelle.  
 
Regarde dans l'observateur d'événements (dans les outils d'administration), il devrait y avoir une trace (source : application popup)
 
Moi j'ai par exemple : Application popup : Windows - Mémoire virtuelle minimale insuffisante : Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées. Pour plus d'informations, consultez l'Aide.


Message édité par chev_alier le 30-12-2007 à 09:41:47
n°2746557
ShuM42
don't panic !
Posté le 30-12-2007 à 12:10:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse,  je fais ça dès que ça le refait.


---------------
42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus.
n°2746579
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 30-12-2007 à 14:10:48  profilanswer
 

ça peut être aussi un spyware qui s'est installé. T'en a qui te font croire que ton système est infecté et te demande d'installer leur antivirus (qui n'en n'est pas un)
 
Pas besoin d'attendre d'avoir à nouveau la notification. L'observateur d'événements sauvegarde plusieurs centaines d'événements. Regarde symplement la rubrique système.

n°2746587
ShuM42
don't panic !
Posté le 30-12-2007 à 14:40:55  profilanswer
 

à peu près à l'heure du problème j'ai trouvé une erreur :
"Le pilote d’affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement."
Il y a plusieurs erreur si ça le refait je comparerai les évènement pour êre sur que ça soit cette erreur. Qui à priori s'est corrigée toute seule.
 
Merci pour ton aide, je posterai quand je serai sur de la cause.


Message édité par ShuM42 le 30-12-2007 à 14:41:35

---------------
42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Icône de zone de notification inconnu ( ! dans triangle jaune )

 

Sujets relatifs
plus d'icone sur la connection et sur le son a coté de l'horlogeMasquer zone de notification et menu programmes
icone sur secteur alors que sur batteriePlus d'icone Bureau...quelqu'un peu m'aider...
Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)Un nouveau contact msn inconnu
Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLEProblème avec un virus qui m'est inconnu
Plus de sujets relatifs à : Icône de zone de notification inconnu ( ! dans triangle jaune )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR