Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon Win XP a fait sa sélection... help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Win XP a fait sa sélection... help !!

n°1229847
brizggy
Posté le 23-07-2003 à 22:25:56  profilanswer
 

Mon Windows XP (5 mois) fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière.
 
Sans raison particulière, j'ai l'impression qu'il a fait une "sélection" de ce qui a le droit de marcher ou pas.
 
Mon modem fonctionne parfaitement mais j'ai perdu l'imprimante (il la voit toujours mais les impressions échouent et la carte TV n'est plus reconnue :crazy:
 
J'espère que ce n'est pas la carte mère (m'étonnerait car la carte vidéo marche aussi très bien), quelqu'un a peut-être déjà eu le problème avec XP : vous avez une solution ? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 22:25:56  profilanswer
 

n°1229866
gdg
Beuh !
Posté le 23-07-2003 à 22:39:51  profilanswer
 

brizggy a écrit :

Mon Windows XP (5 mois) fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière.
 
Sans raison particulière, j'ai l'impression qu'il a fait une "sélection" de ce qui a le droit de marcher ou pas.
 
Mon modem fonctionne parfaitement mais j'ai perdu l'imprimante (il la voit toujours mais les impressions échouent et la carte TV n'est plus reconnue :crazy:
 
J'espère que ce n'est pas la carte mère (m'étonnerait car la carte vidéo marche aussi très bien), quelqu'un a peut-être déjà eu le problème avec XP : vous avez une solution ? :??:


 
T'as fait des updates dernièrement ? :(  
 
Sinon va voir celles proposées... :jap:  
 
Et sinon, c'est lourd mais pour en avoir le coeur net, format c:\  ;)


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !
n°1230014
sojkowski
Posté le 24-07-2003 à 00:17:50  profilanswer
 

a tout les coups il t'a installé l'usb 2.0... moi j'ai mis 4 mois a comprendre que mon modem ECI ne supportait pas l'usb 2

n°1230055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2003 à 02:29:43  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

a tout les coups il t'a installé l'usb 2.0... moi j'ai mis 4 mois a comprendre que mon modem ECI ne supportait pas l'usb 2


 
l'usb 2.0 est installe avec le SP1. Mais il faut quand meme updater le driver USB soit meme, sinon il reste en peripherique a probleme.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1232146
brizggy
Posté le 25-07-2003 à 22:17:55  profilanswer
 

Mes périphériques USB marchent, ce sont plutôt les autres qui ne fonctionnent pas...

n°1233297
brizggy
Posté le 27-07-2003 à 13:23:17  profilanswer
 

Help !
 
J'ai fait toutes les mises à jour (j'avais déjà le SP1 avant), je ne vois pas de périphériques à problèmes, les ports USB marchent mais ni la carte TV ni l'imprimante ne fonctionnent !

n°1234720
brizggy
Posté le 28-07-2003 à 19:15:23  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon Win XP a fait sa sélection... help !!

 

Sujets relatifs
[HELP/URGENT] Installation en cours Windows XP sur RAID Problème Graveur Phillips CDD2600 + Carte SCSI sous Win XP
Reinstallation de Win Xp ProWIN 98: Rendre lecteur Reseau accessible hors connexion
[Win 2k][IIS] Site Ftp/ truc bizarre[Réglé] Insertion automatique pour lecteur cd [Win XP Pro]
[Win 2003 /TS] Comment interdire l'accés aux applications[W2K] données version non reconnues.. help
installation / détection d'un modem sous Win XP[WIN XP] comment attribuer un mot de pass au partage des dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Mon Win XP a fait sa sélection... help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR