Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN 98: Rendre lecteur Reseau accessible hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN 98: Rendre lecteur Reseau accessible hors connexion

n°1229475
olicel
Posté le 23-07-2003 à 14:26:02  profilanswer
 

salut,
 
J'aimerais pouvoir rendre accessible hors connexion les lecteurs reseau.
En fait j'ai un portable qui est connnecté au domaine, lorsqu'il se connecte, deux lecteurs reseaux contenant les documents de l'utilisateur sont rattachés.
J'aimerais faire en sorte que meme si le portable n'est pas connecté au reseau, l'utilisateur puisse utiliser les documents present dans les lecteurs reseau. Comme le fait Win XP avec la synchronisation.
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:26:02  profilanswer
 

n°1229589
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 16:52:41  profilanswer
 

98 ne sait pas faire ca, la fonction +- equivalente c'est le porte documents, mais c'est clair que c'est beaucoup moins pratique.

n°1230093
olicel
Posté le 24-07-2003 à 08:43:58  profilanswer
 

a bon  :(  
 
J'avais trouve un truc dans l'explorateur qui s'appellais "synchroniser" avec en plus une option "utiliser hors connexion" donc je pensais que ca marchais mais que je ne savais pas comment faire.  
Me reste donc plus qu'a installer XP ...
 
Merci
 
oli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN 98: Rendre lecteur Reseau accessible hors connexion

 

Sujets relatifs
Probléme reseau avec carte sitecom je deviens FOU !Prblm de connexion avec le sagem F@st800 chez Free
[Win 2k][IIS] Site Ftp/ truc bizarre[Lecteur Carte Sim GSM] Compatible lecteur carte sur port com
petit reseau sans fils! besoin de renseignements[RTC] Problème de connexion avec ISP classique mais pas avec AOL ?
[Réglé] Insertion automatique pour lecteur cd [Win XP Pro]Urgent svp-probleme avec reseau sur windows Xp
Probleme communication réseau entre XP home et 95 
Plus de sujets relatifs à : WIN 98: Rendre lecteur Reseau accessible hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR