Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WIN XP] comment attribuer un mot de pass au partage des dossiers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228191
moua
Full wormage
Posté le 22-07-2003 à 06:27:55  profilanswer

Comment attribuer un mot de pass au partage des dossiers sous winXP ?

J'ai un pc sur le LAN avec dossiers partagés, mais je voudrais y attribuer un mot de pass.

Ce pc n'est pas directement connecté a internet, c'est juste un mot de pass interne.

Mais j'ai beau eu chercher je ne trouve pas :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 06:27:55  profilanswer

n°1228199
helmut92
Posté le 22-07-2003 à 08:06:48  profilanswer

Salut,
Je pense que le plus simple est de créer un utilisateur local et de lui donner les droits sur ce répertoire.
Quand quelqu'un voudra se connecter il devra entrer le nom de l'utilisateur local ainsi que son mot de passe sous la forme
user : nom_pc\user
mdp : mdp

n°1228202
moua
Full wormage
Posté le 22-07-2003 à 08:18:26  profilanswer

oui mais je voudrais éviter cette solution... je veut juste mettre un mot de pass a un repertoire (FAT32, oui c'est mal sous winxp je sais).

n°1228757
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 16:45:29  profilanswer

On ne peut pas sous XP, il gere les droits en fonctions des utilisateurs, c'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
VmWare 4 et partage de connexion ADSLPartage connexion ADSL (free) avec le sagem sub (windows 2000)
enlever la demande de pass au demarage de windows xppass admin pour reparer l'installation avec le cd d'xp???
Partage de connection internet avec le wi-fiPartage de connexion sous win 2k
Partage ADSL xp pro/home certain site passe pas sur les clients!!Comment récupérer des dossiers mis à la poubelle une fois vide?
Help : Un pop-up impossible à tuer sous Win XPpartage de connection et fs2002
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] comment attribuer un mot de pass au partage des dossiers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)