|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win XP, Démarrage --> 99 99 99 ?? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:40:42 |
junior07 | Un petit coup de fdisk /mbr peut-être ... |
Jericho |
|
PII350 | boot sur une distrib linux du genre knoppix et tape lilo -u pour desinstaller le menu de mandrake. --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Jericho |
|
soln | Super info ! J'ai deja rencontré ce pb , mais sur win2000 !Comment faire avec cet OS |
Jericho |
|
PII350 | c est parce que tu n es pas loggué en root.
Message édité par PII350 le 03-02-2004 à 18:34:46 --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Jericho | Le problème c'est qu'il me demande un password et que je n'en ai jamais mis nul part, ni sous linux, ni sous windows... |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:20:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 05-02-2004 à 14:10:48 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rootsikal |
|
rootsikal | pas plus compliqué que ca...ton disque est KO.
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DarkAngel_s | sous knoppix |
rootsikal | j'ai deja eu le cas avec un linux installé dessus avant, j'ai tout fait pour avoir un disque propre fdisk etc.. suppression partitions .... toujours le meme probleme. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | On va faire une nième redite de la solution...
|
chaps41 | Un déterrage de 4 ans.... |
freds45 |
Publicité | Posté le |