Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec page de demarrage dans IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1436151
jerumo
Posté le 03-02-2004 à 10:31:41  profilanswer

Voilà mon pb: à chaque démarrage de l'ordi je me retrouve avec une page de démarrage "indésirable" dans IE.  

Je la modifie, j'ai modifié également des entrées dans la BDR, mais rien n'y fait, après un redemarrage, cette page indésirable est là!  

Comment me débarrasser de cette calamité?  

---------------
Asrock X58 extreme 3, I7 950, 12 Go RAM, Gforce GTX1660 ti,  Graveur BR LiteOn i112, Win10 Pro X64
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:31:41  profilanswer

n°1436159
Alkor2001
Posté le 03-02-2004 à 10:38:50  profilanswer

Est-ce que tes favoris disparaissent au profit d'autres favoris indésirables en même temps?
Si c'est le cas j'ai le même problème qui revient de temps en temps, il se dégage avec un coup d'AdAware suivi de spybot Search&Destroy!

---------------
J'aime pas Apple...
n°1436208
jerumo
Posté le 03-02-2004 à 11:11:21  profilanswer

OK, merci pour le conseil, c'est fait avec Ad-aware  

Le pire c'est que cet utilitaire est installé sur ma machine, je l'ai déjà utilisé, mais cette fois je n'y ai absolument pas pensé!!!

Je vais aussi installé Spybot.

---------------
Asrock X58 extreme 3, I7 950, 12 Go RAM, Gforce GTX1660 ti,  Graveur BR LiteOn i112, Win10 Pro X64
n°1436263
cvb
Posté le 03-02-2004 à 11:49:12  profilanswer

jerumo a écrit :

OK, merci pour le conseil, c'est fait avec Ad-aware  

Le pire c'est que cet utilitaire est installé sur ma machine, je l'ai déjà utilisé, mais cette fois je n'y ai absolument pas pensé!!!

Je vais aussi installé Spybot.

Rien qu'en lisant le titren c'est des spywares ! Spybot est plus puissant que l'autre...

n°1436702
surfeur86
patience........patience......
Posté le 03-02-2004 à 17:34:01  profilanswer

Salut à tous,

téléchargez ce petit programme et executé le, hors connexion, toutes pages fermées  
CWShredder ici, excellent programme,
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

ensuite installez
SpywareGuard à cette adresse :
http://www.wilderssecurity.net/spywareguard.html
véritable chien de garde du registre, il prévient de toutes modification du registre à votre insu.
Finies les pages non désirées.  

Bonne chance.

Surfeur86.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Démarrage très long après format[browser Netcaptor] ma page de démarrage se rebiffe !!!
Désactiver le mot de passe au démarrage ?Page qui se met en demarage a chaque boot.
Free, page perso, plus de base MySQLXP tourne dans le vide au demarrage
IIS 6.0: authentification des utilisateurs et redirection vers 1 pageWin 98se ultra lent au démarrage
blocage sur la fenetre de demarrage de xp familiale 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec page de demarrage dans IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR