Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'accéder à mes paramètres sous Win Xp Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder à mes paramètres sous Win Xp Pro

n°1434577
Cork
Posté le 01-02-2004 à 21:50:09  profilanswer
 

Donc, depuis ce matin je suis complètement incapable d'accéder à mon poste de travail, ma corbeille, mon panneau de configuration etc. Aussitôt que j'essaie mon UC atteint 50 à 100% et rien ne se passe. Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ? L'ordi boot bien et marchait très bien hier.


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 21:50:09  profilanswer
 

n°1434595
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 01-02-2004 à 22:01:16  profilanswer
 

:lol: bienvenu au club, ça me l'a fait pas plus tard qu'avant-hier...
 
Solution : tout réinstaller, bon courage... :(

n°1434623
Cork
Posté le 01-02-2004 à 22:14:10  profilanswer
 

Bah, j'avais espéré une autre solution que le bon vieux format c: mais bon, je suppose que j'ai pas trop le choix  :pt1cable:
Tu as une idée pourquoi c'est arrivé ?


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°1434686
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 01-02-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

Ptet bien un virus... au moment de la perte de mes paramètres, je n'avais plus d'antivirus, car il était arrivé à expiration donc je l'avais désinstallé :/
 
En tous cas, je sais que ça a commencé par les cookies : un jour, je viens sur le forum et je n'étais plus reconnu... bon, je me relog, je n'y fais pas attention... le lendemain matin, plantage total au moment où windows est censé charger les paramètres perso... je reboot, et là fini, plus de profil, au revoir :sweat:


Message édité par On the road again le 01-02-2004 à 23:14:58
n°1434688
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 01-02-2004 à 23:14:37  profilanswer
 

et il est intéressant de noter qu'un autre compte (celui de mes parents) sur ce même PC fonctionnait très bien, alors que mon compte à moi (admin) déconnait totalement

n°1435990
Cork
Posté le 03-02-2004 à 02:41:02  profilanswer
 

Mon anti-virus était à jour donc ça ne provient pas d'un virus (il était à jour). M'enfin, les cookies ou un truc bizzare avec IE me semble probable puisque les seules choses que j'ai fait c'est surfer avant mon bogage.


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°1439834
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 05-02-2004 à 20:07:37  profilanswer
 

cork a écrit :

Mon anti-virus était à jour donc ça ne provient pas d'un virus (il était à jour). M'enfin, les cookies ou un truc bizzare avec IE me semble probable puisque les seules choses que j'ai fait c'est surfer avant mon bogage.

pareil... si ça se trouve ça vient d'IE... ptet une faille de sécurité qui aura permis l'exécution d'un controle activeX ou que sais-je encore :(


Message édité par On the road again le 05-02-2004 à 20:07:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'accéder à mes paramètres sous Win Xp Pro

 

Sujets relatifs
Ghost 2001 et NTFS : impossible de faire un ghostwin xp PRO ou HOME
impossible de faire marcher 2 cartes resoAcceder a internet via mon modem ethernet
impossible de graver des mp3 en cd audioImpossible d'envoyer un email : oups désolé pour le doublon ...
Win 98se ultra lent au démarragechargement de pages impossible avec switch+modem adsl
Impossible de supprimer un dossier vide...?Virus Sobig.eml impossible à virer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à mes paramètres sous Win Xp Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR