Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de connexion au demarrage de windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion au demarrage de windows 98

n°1436196
troll34
Posté le 03-02-2004 à 11:04:22  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un problème !! (sinon j'écrirais pas) à chaque démarrage de windows 98 ma fenêtre de connexion internet apparait avant même que je puisse ouvrir ma session réseau (mot de passe de connexion reseau). je suis obligé de faire basculer la fenêtre de démarrage de windows devant celle de connexion, de taper mon mot de passe, puis souvant de fermer la fenêtre de connexion internet pour que windows veuille bien commencer à se charger. la fenêtre de connexion réapparait ensuite et je dois la fermer tant que tous les programmes (et surtout Norton Antivirus 2004)ne se charge en tache de fond.
La fenêtre de connexion ne réapparait plus dès que norton antivirus a démarré.
C'est grave ?!!
Est ce que ça vient de NA 2004, où est un problème dans mes fichiers ini. Merci de m'aider :(

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 11:04:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de connexion au demarrage de windows 98

 

Sujets relatifs
Pb de connexion Télé2 cause Wanadoo ?!Démarrage très long après format
[browser Netcaptor] ma page de démarrage se rebiffe !!!Windows XP GOLD
Booter windows à partir d'un DD USB[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo
Catalyst sur windows 2003comment quitter "connexion x" au démarrage de windows
Demande de connexion au démarrage (Windows 98)Windows ne me propose pas la fenetre de connexion au demarrage
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion au demarrage de windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR