Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage très long après format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage très long après format

n°1436069
dooggie
Posté le 03-02-2004 à 09:16:48  profilanswer
 

salut
 
après un format et une réinstalle de WinXP Pro le démarrage de la bécane (un Dell P4,512 DDR...) est très long
 
c'est pas WinXP qui est long, une fois le logo Windows affiché le temps de chargement est très court (qqes secondes); mais plutot tout ce qu'il y avant
_le bios (qui est remmplacé par un écran dell)
_puis vient un écran noir avec juste un petit curseur blanc clignotant en haut à gauche
 
j'ai regardé ds le bios, y a une otpion pr un boot rapide (quick boot, ou post je ne sais plus) qui est déjà activé !!!!
 
vous avez une idée??

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 09:16:48  profilanswer
 

n°1436193
dooggie
Posté le 03-02-2004 à 11:04:02  profilanswer
 

up !!

n°1436419
dooggie
Posté le 03-02-2004 à 13:42:24  profilanswer
 

[:abnocte invictus]
please help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage très long après format

 

Sujets relatifs
[browser Netcaptor] ma page de démarrage se rebiffe !!!Désactiver le mot de passe au démarrage ?
prob d'affichage flou uniquement sur le bureau. très zarbi ! [résolu]XP tourne dans le vide au demarrage
Récuperer données sur le C: après formataffichage des miniature très lent sous XP
Win 98se ultra lent au démarrage blocage sur la fenetre de demarrage de xp familiale
Page de démarrage de IE bizar et inchangeableprocess lancés au démarrage prenant 100% CPU
Plus de sujets relatifs à : Démarrage très long après format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR