Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP : desactiver synchro + mise en veille du moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP : desactiver synchro + mise en veille du moniteur

n°1554328
Ti_Thom
ca va t'y marcher ??
Posté le 04-05-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

je cherche deux infos pour configurer des postes sous XP avec un controlleur de domaine sous win2000.
1. je cherche à desactiver la synchronisation des fichiers (c'est pour une salle de TP, et comme tous les etudiants vont se deloguer en meme temps, le serveur va pas aimer ...)
2.je cherche aussi a activer l'extinction du moniteur à l'ecran de login (la ou il faut faire ctrl + alt + suppr), car pour l'instant il n'affiche que l'ecran de veille...  
je cherche aussi un bon site avec des infos sur l'administration reseau.
merci d'avance.
[:ti_thom]


Message édité par Ti_Thom le 04-05-2004 à 22:58:51

---------------
Je dors pas, j'm'économise ...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 22:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP : desactiver synchro + mise en veille du moniteur

 

Sujets relatifs
Squizé l'écran de bienvenue (WinXP)Mise à jour Trend Micro impossible
Comment desactiver le msn qui se lance avec outlookMise en veille prolongée : Où est l'option ?
Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?Demarrage WinXP pro tres..trop lent !
Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)winxp media center edition
problème de synchro ADSL 
Plus de sujets relatifs à : WinXP : desactiver synchro + mise en veille du moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR