Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Squizé l'écran de bienvenue (WinXP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Squizé l'écran de bienvenue (WinXP)

n°1550921
kamouflage
from nowhere
Posté le 02-05-2004 à 02:38:36  profilanswer
 

S'lut tout le monde :hello:
G un souci avec l'écran de bienvenue depuis une modif de celui-ci avec un petit utilitaire (ma foi bien sympa :D)
Je n'ai plus accés a la zone de log (elle est invisible, le pointeur ne la detecte pas :lol: , donc je ne peux plus entrer le mdp. :pt1cable:  
J evoudrais savoir si il existe une solution pour squizé cet écran au démarrage de Windows. J'ai essayé le mode sans échec et les aures modes de démarrage mais a chaque fois il me demande ce P.... de mot de passe.
Merci a ceux qui aurait une petite piste......
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 02:38:36  profilanswer
 

n°1550954
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-05-2004 à 00:58:45  profilanswer
 

Tu installes les powertoys de microsoft, et tu as dedans un tweak de winxp.
 
Dedans, t as un onglet Autologon, tu remplis les champs utilisateurs et mdp et a chaque premier démarrage de windows ce sera ceux la qui seront automatiquement chargés.

n°1550982
freds45
Posté le 03-05-2004 à 01:56:46  profilanswer
 

ou tu changes le mode de login, tu reviens à la maniere windows 2000 :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Squizé l'écran de bienvenue (WinXP)

 

Sujets relatifs
fond d'ecran a fond transparent : ca marche pas bienFaire une capture d'écran d'une vidéo
un ecran bleuecran bleu qui apprait n'importe quand
Très agaçant:un message sur le tout premier écran qd je démarre l'ordiDemarrage WinXP pro tres..trop lent !
Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)winxp media center edition
Comment faire une capture d'écran de l'écran de démarrage de win XP ?Ecran noir pour Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Squizé l'écran de bienvenue (WinXP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR