Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)

n°1545076
biliboy_13
Posté le 28-04-2004 à 10:58:34  profilanswer
 

SLT
Petit probleme tout con à regler :  
On a des enregistreurs vidéo (en fait 1 PC avec de gros disques durs), tournant sous Win 2000. L'enregistreur est donc simplement une unité cenral, sans clavier, ni souris, ni ecran. Les enregistreurs tournent 24h/24h 7j/7j... Il stocke les videos de surveillance et ne peuvent donc pas etre arretés... Bref on peut pas rebooter la machine pour ne pas perdre les base de données...
Lorsque on branche un ecran, un souris, et un clavier on a alors l'ecran de veille de windows et il est impossible d'en sortir que ce soit avec la souris ou avec le clavier...
On pense que les gars qui ont installés les enregistreurs ont désactivés les services de démarage de la souris et du clavier...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:58:34  profilanswer
 

n°1545090
kingit
OPSIOpass
Posté le 28-04-2004 à 11:04:26  profilanswer
 

tu fais comme moi tu désactives l'écran de veille et tu étteinds ton écran !!

n°1545456
biliboy_13
Posté le 28-04-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

OK sauf que là je crois que tu n'as pas compris : je suis en écran de veille, et le probleme c'est que je n'arrive pas à en sortir. Donc si j'arrive pas à sortir de l'ecran de veille, je n'ai pas la main sous windows, et donc pas sur le panneau de config et donc je peux pas le desactiver...
Moi ce que je veux faire c'est prendre la main sur la machine SANS LA REDEMARER puisqu'en fait il s'agit d'enregistreur qui stocke les video surveillance et il doive etre consulté à tout moment par les flics si besoin il y a... (je suis dans un aeroport...)...
 

n°1546758
biliboy_13
Posté le 29-04-2004 à 08:14:16  profilanswer
 

personne n'a de solution ?

n°1547173
biliboy_13
Posté le 29-04-2004 à 12:39:17  profilanswer
 

c bon probleme résolu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)

 

Sujets relatifs
Comment faire une capture d'écran de l'écran de démarrage de win XP ?Ecran noir pour Windows Media Player
cherche astuce xp pour que la souris ouvre les liens en survolProblème démarrage WIndows + freeze d'écran !
deconnection: impossible de reconnecter sans rebootImpossible supprimer composants windows
Impossible d'exécuter BootVisimpossible activer partage connexion internet sur PC1
Surf impossible - Dl possible o_Otjs impossible envoyer mails par MSN
Plus de sujets relatifs à : Sortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR