Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mise à jour Trend Micro impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Trend Micro impossible

n°1550022
samlion
Posté le 01-05-2004 à 13:25:43  profilanswer
 

Depuis qq temps, impossible de mettre à jour mon PC-Cillin.
Voici le message d'erreur: "L'espace disque disponible est insuffisant pour le téléchargement des composants.Veuillez supprimer des fichiers inutiles pour libérer davantage d'espace.(16)" alors qu'il me reste plus de 30 Go.
 
Cette impossibilité est là depuis que j'ai qq pb de type ver avec redémarrage intempestif imposé, défaillance mémoire vive, impossibilité d'affichage d'IE par moment (voici le lien vers quoi ça m?envoie :... http://if.searchcentrix.com/search [...] entrix.com
 
 
Comment faire?
Système Windows XP mis à jour

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 13:25:43  profilanswer
 

n°1550420
thecrashba​ndicoot
Posté le 01-05-2004 à 18:05:46  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme que toimai moi desfois ji arrive je c pa comment mai ji arrive en plus je ne suis plus proteger contre les maj et donc plus de virus...

n°1550423
Requin
Posté le 01-05-2004 à 18:11:30  profilanswer
 

Va voir ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5501-1.htm
 
Ensuite il faut que tu arretes avserve.exe à l'aide du gestionnaire tâches (Cltr + Shift + Esc).
 
Regarde aussi anti-spyware tel Lavasoft Ad-Aware ou Spybot...

n°1550781
samlion
Posté le 01-05-2004 à 22:31:49  profilanswer
 

Merci de votre aide
Je vous tiens au courant dès que j'arrive à redémarrer mon PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mise à jour Trend Micro impossible

 

Sujets relatifs
Passage au Wifi : impossible d'accéder à certains sitesImpossible de démarrer Windows, le PC redémarre avant !
Mise en veille prolongée : Où est l'option ?impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windows
Advanced Micro Devices processor software update dans windows updateComment Mettre a jour Norton corporate plusieurs fois par jour...
Espace disque ne se remettant pas à jour après suppressionProbleme de "micro coupures" wifi
Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Trend Micro impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR