Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de synchro ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de synchro ADSL

n°1542881
CGu
Posté le 26-04-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila, j'ai un gros problème, je suis chez tiscali, j'étais en 512, ça fonctionnait à peu près normalement, et depuis que je suis passé en 1024, je n'arrive quasiment plus à me connecter !!! La synchro ne se fait pas, et les rares fois ou elle se fait, c'est généralement très tard le soir (incompréhensible) :fou: .
 
Je suis sous XP, le modem est un olitec USB et j'ai un filtre par prise téléphonique.
 
Egalement, si ça peut aider, j'ai pas mal d'interférence sur ma ligne téléphonique, le technicien de FT qui est venu, a dit que pour eux, tout est OK, j'ai juste un problème sur la ligne  
 
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver un accès à internet, ça serait sympa. :jap:  
 
PS : j'ai les dernier drivers du modem, récupérés sur le site OLITEC

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

n°1542884
BC-A
Posté le 26-04-2004 à 16:10:22  profilanswer
 

commence déjà par appliquer tout le "nettoyage" (physique) de ligne décrit par melba dans le topic "nettoyez votre installation pour l'adsl".


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1542973
CGu
Posté le 26-04-2004 à 17:17:52  profilanswer
 

BC-A a écrit :

commence déjà par appliquer tout le "nettoyage" (physique) de ligne décrit par melba dans le topic "nettoyez votre installation pour l'adsl".


 
Ok, je vais essayer, merci bocou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de synchro ADSL

 

Sujets relatifs
perte synchro speedtouch usbProblème de configuration d'imprimante réseau
Microsoft Installeur (gros problême)problème de boot
Problème partition magiqueProblème simple de connexion réseau !
probleme transfert de fichier en WiFiADSL probleme de synchro : qui contacter ?
Qui appeler pour un probleme de synchro ADSL ?Problème de synchro ADSL
Plus de sujets relatifs à : problème de synchro ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR