Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?

n°1548499
bigstyle
Posté le 30-04-2004 à 10:49:40  profilanswer
 

Voila pour faire un test,  
 
j'ai desactivé un compte puis tenté de lui envoyer un mail qu'il n a pas recu.  
J'ai ensuite reactiver son compte mais maintenant le compte en question peut se loguer a windows mais plus a son compte outlook lui disant qu il ne peut pas acceder a l emplacement des dossiers.  
 
Pourquoi cela ?  
 
L environnement est un exchange2000 sur domaine AD full 2000 et client XP Pro OfficeXP  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 10:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?

 

Sujets relatifs
associer lusieurs compte NT a une boite Exchange Server 5.5peut on supprimer un compte yahoo
msn compté volé le type me parle comment savoir qui c'est ?Toujours a propos de mon dossier bloqué
Erreurs au démarrage Windows : réseau bloquéGhost Corporate 8 : pb de compte machine sous active directory
Créer règle messagerie sous Lotus Notes V5Création d'un compte utilisateur sous XP
Compte hotmail dans outlook ??[WinXp] Désactiver le reboot sur un écran bleu?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR