Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -

n°2491806
ourme
DRM: NON et NON
Posté le 18-08-2006 à 10:12:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un portable ACER 9504 qui fonctionne avec XP home; ce PC fonctionne très bien, mais j'ai essayé différents logiciels et pour redonner une nouvelle jeunesse au disque dur, après avoir effacé les programmes qui ne m'intéressaient plus, j'ai décidé de tout réinstaller avec les CD de restauration fournis par ACER lors de l'achat.
Aucun problème de réinstall, tout est ok et bien propre, et le PC fonctionne à merveille, SAUF QUE, désormais quand je lis un fichier vidéo (quel qu'il soit), avec Windows media player, l'image est bien affichée et le son est parfait, si ce n'est que l'image ne fait apparaitre que la CHROMA et pas la luminance. Bref, celà se traduit par une vision des couleurs seulement......!!
 
J'ai réinstallé tout le PC une seconde fois, et rien de changé......curieux, d'autant qu'avec l'install d'origine ça fonctionnait bien.
 
Je précise que si j'utilise un autre logiciel de lecture vidéo, par exemple NERO, l'image est parfaite !!
 
Alors ma question : quelle est la raison, ou quelles sont les raisons de ce truc  ?????
 
C'est la première fois que je suis confronté à cette mésaventure, et je reste perplexe, bien qu'avec Windows on peut s'attebdre à tout  :lol:  
 
Merci pour votre aide.


Message édité par ourme le 18-08-2006 à 16:26:36
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:12:51  profilanswer
 

n°2492201
ourme
DRM: NON et NON
Posté le 18-08-2006 à 16:24:57  profilanswer
 

Problème résolu; merci pour l'aide........ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -

 

Sujets relatifs
Reglage du touchpad sous windowsGros problème avec VMware 4.5 pour installer un client Linux
Problème de themes?formatage des données sur windows xp
Style visuel et Windows XP 64 bitsProblème fichier iexplore.exe qui se regénère à chaque redémarrage
Problème carte réseau[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseau
Problème USER32.dllProblème de route avec deux cartes réseau
Plus de sujets relatifs à : Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR