|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème fichier iexplore.exe qui se regénère à chaque redémarrage |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai eu un petit problème tout à l'heure:
Message édité par Space le 17-08-2006 à 20:42:46 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:38:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ibmx24 kemeno | t'as des spywares, c'est sur! Essaies de balayer avec un antispyware fort, comme Spysweeper. |
vlaanderen |
Zoprac | Il existe plusieurs malwares qui se cachent sous « iexplore.exe », ce sont généralement des trojans Le soft a-squared devrait pouvoir résoudre ce problème. Reste ensuite à voir les autres infections. Message cité 1 fois Message édité par Zoprac le 18-08-2006 à 00:27:09 |
le fait de passer à Firefox n'aurait pas obligatoirement changé les choses
je viens de faire un scan avec a-squared,il n'a rien trouvé juste des trucs insignifiants au niveau des cookies
Message édité par Space le 18-08-2006 à 16:19:00 --------------- Ma cinémathèque |
Zoprac | Alors dans ce cas, tu peux tester avec la démo de Spyware Doctor : http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/
|
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire un scan avec Spyware Doctor,il a aussi trouvé que dalle
Message édité par Space le 18-08-2006 à 20:35:02 --------------- Ma cinémathèque |
Zoprac | 5/ Une fois redémarré, direction "c:\windows\system32\", localiser le fichier nommé "directx.exe" et le supprimer.
Message édité par Zoprac le 18-08-2006 à 22:06:59 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:04:21 |
--------------- Ma cinémathèque |
Zoprac | Bah la 04, je veux bien, si tu souhaites tenregistrer auprès de Creative. Par contre, la 020, tu ferais mieux de la virer : (file missing).
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de rebooter
Zoprac | Si tu lutilises, pas de problème ! Message édité par Zoprac le 18-08-2006 à 22:24:22 |
c'est bon j'ai fait le ménage via Total Commander
Zoprac |
Message édité par Zoprac le 06-11-2006 à 23:30:24 --------------- Aycom : Dépannage informatique à domicile/sur site - Conseil en solutions informatiques - Région Boulogne/Mer (62) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte réseau | Problème USER32.dll |
Problème de route avec deux cartes réseau | Probléme avec "Generic Host Process for Win32 Services" |
problème connexion réseau - image. | Recherche logiciel de synchro de fichier |
Problème Exchage 2003 / Exchange / OMA | ...mozilla firefox problème d'affichage d'image... |
problème lecteurs multimédia - fenêtre "mes documents" | probleme de partage de connexion |
Plus de sujets relatifs à : Problème fichier iexplore.exe qui se regénère à chaque redémarrage |