Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème USER32.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USER32.dll

n°2491283
PoWaG
Ecology...Energy
Posté le 17-08-2006 à 15:50:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais tranquillement en train de jouer quand soudain mon pc s'est figé, net. Impossible de l'arrêter en passant par le bureau donc j'ai rebooter manuellement. Mais maintenant il reboot quand il affiche le logo Windos de chargement. J'ais lancer CHKDSK et j'ai vu qu'au moins un fichier est endommager. J'ai alors redemarer sous F8 et j'ai pris désactiver le reboot si erreur système : la un ecran bleu me dis que le fichier USER32.dll est introuvable et qu'il faut le réinstaller.
 
j'ais tout essayer, récupération système, etc.. et je n'arrive pas à le remettre. J'ai Windows Xp pro Sp2.
 
(j'ai aussi chercher sur le fofo ainsi que sur google, sans succès). Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:50:53  profilanswer
 

n°2491311
PoWaG
Ecology...Energy
Posté le 17-08-2006 à 16:28:33  profilanswer
 

J'ai fait réparer (installer => réparé), tout c'est bien passé puis le pc a rebooté afin de continuer. J'ai ensuite vu deux messages s'afficher : "Fichier boot.ini introuvable" puis quelques secondes apres "Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau"
 
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème USER32.dll

 

Sujets relatifs
Problème de route avec deux cartes réseauProbléme avec "Generic Host Process for Win32 Services"
problème connexion réseau - image.Problème Exchage 2003 / Exchange / OMA
...mozilla firefox problème d'affichage d'image...problème lecteurs multimédia - fenêtre "mes documents"
probleme de partage de connexionProblème de connection internet
Problème avec Envoyer de Internet Explorer - RESOLUproblème au démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : Problème USER32.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR