Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau

n°2491434
Chti 3oOz
Posté le 17-08-2006 à 18:19:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de rentrer de vacances, et ma carte réseau (integré) ne semble plus marché correctement (à chaque démarrage il me dit qu un nouveau contrôleur ethernet est détecté)
 
Jusque là, rien de grave, j essaye alors de réinstaller les drivers.
Peine perdu, aucun drivers ne veut passer que ce soit les officiels, les non officiels, ceux du cd d installation, etc...
 
Au final, je me retrouve, avec une carte réseau détecté, mais des pilotes qui ne veulent plus s installer ! :/
 
Un conseil? :(


Message édité par Chti 3oOz le 17-08-2006 à 18:27:44
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 18:19:49  profilanswer
 

n°2491734
danoo2
Posté le 18-08-2006 à 09:16:19  profilanswer
 

bjr,
 
essaye de desintaller la carte dans le gestionnaire de peripherique, de redemmarer, et de reinstaller le pilote :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau

 

Sujets relatifs
problème carte réseauprobleme avec ma carte reseau
probleme avec carte réseauprobleme ip carte reseau
Carte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problèmeProbleme carte reseau.....
RE : probleme carte reseau, reseau localProblème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98
probleme connexion adsl derriere carte reseauProblème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR