Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...

n°1231788
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 25-07-2003 à 17:23:01  profilanswer
 

youp j'ai pleins de questiong :)
 
En fait voilà, je voudrais avoir un utilisateur n'ayant accès qu'à certains programmes et ayant un repertoire sur le disque, et rien ni le menu démarrer (run, programmes, ...), ni sur le bureau.
 
 
Pour ca, je crée un user => Bilbotte  
 


question 1: qu'est ce que le "base folder" du user ?
 
question 2: quand je mets un chemin dans le "profile path" il crée apparemment une copie du profil de 'document and settings\bilbotte'. Donc je me retrouve avec deux profils dont un qu'il met à jour "on loggoff". Y a moyen d'en avoir qu'un seul ?
 
J'ai essayé en changeant dans la base de registre les clés correspondant aux différents répertoires, mais il ne sauve pas mes changements. Par contre ca marche quand je le fais avec 'Tweakui'. Seulement je ne peux pas changer TOUS les répertoires de place avec :(


 
 
Ensuite je crée un groupe pour mettre le user dedans.
 
Mais après je sais pas comment définir les droits.  
Par exemple pour interdire l'accès à tous les disques sauf au repertoire du user.
Y a moyen de dire que l'utilisateur n'a droit d'aller que dans un répertoire ou il faut lui interdire les droits de tous les autres répertoires ?
 
 
puis comment virer le menu démarrer ou du moins ce qu'il y a dedans genre le panneau de config, démarrer, ...
 
 
 
merci...


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:23:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...

 

Sujets relatifs
voir qui est logé dans un domaine windows 2000Question sur windows en général
Pas de WPA pour Windows 2000 ?Etes vous un adpete à 100% des mises à jour de windows ?
Windows XP : temps de latence d'1 min sous le bureau au démarrage.Windows XP : impossible de changer les IRQ manuellement car grisé
Windows I - I LinuxAppliquer plusieurs patch d'un coup sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 (pro) : users, groupes, permissions, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR