Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Faire plus que lancer1app avec le planificateur de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Faire plus que lancer1app avec le planificateur de tâches

n°2628600
euclydh
Posté le 31-01-2007 à 22:20:34  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire plus que de lancer une application avec le planificateur de tâches windows xp.
en effet, en lisant le tuto suivant: http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/157xp.html j'ai l'impression que le planificateur ne fait que de lancer l'application (comme si je faisais "entrée" sur mon .exe)...
 
moi, j'aimerais lancer le .exe, ensuite appuyer sur entrée... configurer des paramètres etc...
merci d'avance pour vos réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 22:20:34  profilanswer
 

n°2628603
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2007 à 22:22:26  profilanswer
 

Le planificateur ne permet que de lancer un programme ou un script. Ce n'est en aucun cas un outil d'automatisation de manipulations.
 
Il te faudrait plutôt un truc comme AutoIt.

n°2629046
euclydh
Posté le 01-02-2007 à 14:55:49  profilanswer
 

Après "initiation" à AutoIt, j'ai exactement pu faire ce que j'voulais.
Merci encore Wolfman.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Faire plus que lancer1app avec le planificateur de tâches

 

Sujets relatifs
Détecter un driver défectueux sous Windows ?Antivirus compatible avec Windows Millenium (98)
Windows Vista et MSDAAReparation d'un Windows Storage 2003
Windows XP - Limitation du nombre de fenêtre ouvertesperte e-mail upgrade vers windows Vista
windows media center problemes de codec !![résolu] 2 windows sur le meme disque dur
Kerio Personal Firewall ne démarre plus avec Windows XPProbleme windows vista PACK MUI francais
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Faire plus que lancer1app avec le planificateur de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR