Salut,
j'ai un petit soucis sur mon ordi de bureau qui me pourrit bien la vie . J'utilise Windows XP SP2, un CPU intel Pentium 4 530 et 2Go de RAM. Bref, une machine qui tourne bien. Pendant mes sessions de travail (la machine peut rester allumer plusieurs jours de suites) il arrive un moment ou je ne peux plus ouvrir aucune fenêtre (ouvrir un word, une nouvelle fenêtre IE, une popup dans une application etc....). Je dois arriver à peu prés à 20 fenêtre en comptant les redondances d'applications (genre 5 Word ouverts, 6 IE etc...) mais ça peu fluctuer, c pas toujours pareil.
A partir de ce moment la, je ne peux plus ouvrir de fenêtre. Par contre, si je ferme une fenêtre (par exemple un fenêtre Word), alors je peux re-ouvrir une autre fenêtre. J'ai l'impression que plus l'ordinateur est allumé longtemps, plus le nombre de fenêtre que je peux ouvrir simultanément diminue.
Le PC est clean à 100% avec les dernières mise à jour, l'antivirus passé etc... Quand le problème arrive, la machine n'est pas du tout surchargé (CPU Ok et reste 1 Go de RAM).
Ce problême commence vraiment à me gonfler...
Vous avez des pistes ?