Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparation d'un Windows Storage 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation d'un Windows Storage 2003

n°2628119
man2
Posté le 31-01-2007 à 16:26:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un serveur de fichier de 1 To qui tourne sous Windows 2003 serveur.
Suite à des pannes, il génère désormais plein d'erreurs et plus particulierement, on ne peut plus activer le service qui permet aux macintosh d'accéder au serveur.
Il semblerait qu'il y ait un défaut d'installation du Microsoft Appliance Kit 3.0, mais on ne peut trouver ce module en téléchargement, ni sur un CD étant donné qu'aucun CD ne nous a été fourni lors de l'achat de la machine.
Ma question est : Puis-je réparer un windows 2003 Storage avec un CD de Windows 2003 Standard ou Entreprise ?
A noter que dans le système, il n'est noté nul part Windows storage, les propriétés sytème indiquent Windows 2003 Server Standard.
 
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Etant donné qu'une install "normal" de Windows server ne contient pas le service de fichier pour macintosh, je ne voudrait pas me retrouver sans ce service suite à la mise à jour.
 
Merci pour vos idées,

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 16:26:07  profilanswer
 

n°2764040
loloxine
Posté le 12-03-2008 à 09:46:23  profilanswer
 

bonjour,
désolé de pas avoir de réponse pour toi, mais j'ai une question en contrepartie.
j'ai installer windows storage server 2003 r2 sur un serveur, et a ma grande surprise tout est en anglais.
j'ai installer les pack multilanguage support, changer les options linguistiques en français, seulement seul les menus démarrer sont en francais.
Est il possible de passer le store manager en francais également ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparation d'un Windows Storage 2003

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Les options de formattage disparaissentWindows XP - Limitation du nombre de fenêtre ouvertes
perte e-mail upgrade vers windows Vistawindows media center problemes de codec !!
[résolu] 2 windows sur le meme disque durKerio Personal Firewall ne démarre plus avec Windows XP
Probleme windows vista PACK MUI francais[resolu] Exchange 2003 nom de compte sous AD et alias
outils de reporting des event log windows 
Plus de sujets relatifs à : Reparation d'un Windows Storage 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR