Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Vista et MSDAA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista et MSDAA

n°2628328
dede24px
Posté le 31-01-2007 à 18:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais aimé avoir quelques précisions au sujet de l'activation de Windows Vista:
 
La clé qui est fourni via le programme MSDNAA de Microsoft pour les étudiants n'est valide que pour 10 activations?
 
Qu'est-ce-qu'une activation au juste?  
Le PC est identifié grâce aux références de sa carte mère car certains disent qu'il faut réactiver après un changement de carte mère?  
Si on formate le DD et qu'on réinstalle Vista tout en gardant la même carte mère, cela décompte-t-il une activation?
Comment ce décompte de 10 activations est-il effectué?
 
Pas très clair pour moi tout ça....??
 
Quelle est la différence avec la clé fourni pour les versions boites que l'on achète? Les clés achetées n'ont pas de limitations au niveau du nombre d'activation? Si on possède 2 PC, on doit acheter 2 fois Vista??
 
Merci d'éclairer ma lanterne,
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 18:44:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Vista et MSDAA

 

Sujets relatifs
Ordi Dell sans Vista avec XPReparation d'un Windows Storage 2003
Pb maj pilote Nvidia sous VistaWindows XP - Limitation du nombre de fenêtre ouvertes
perte e-mail upgrade vers windows Vistawindows media center problemes de codec !!
[résolu] 2 windows sur le meme disque durKerio Personal Firewall ne démarre plus avec Windows XP
Logiciel permettant de connaitre son indice de perfomance Vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista et MSDAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR