Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows media center problemes de codec !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows media center problemes de codec !!

n°2627990
luhuguet
Posté le 31-01-2007 à 14:41:52  profilanswer
 

bonjour,
apres 3 jours de tentative de configuration, de recherche sur internet, je me retrouve comme un idiot devant mon media center! inutilisiable, ma premieres etape dans cette configuration, serais de pouvoir lire tout mes divx, ce qui est imposible actuellement!
 
voici toutes les etapes que j'ai tenté avant de vous contacter:
 
installations des codecs les plus connus, sans en avaoir deux en meme temps, pour eviter les problemmes de conflis entres les codecs,
au debut c'etait bizzard car quand le lisais les video sous wmp, ca se passais bien, et lorsque je lancais wmc, wmp ne marchais plus! j'ai donc réinstaller les drivers avec wmc en font, et la je retrouve wmp en bon etat de fonction! je me dis que mon probleme est resolu! et bien non !
 
je trouve wm decoder utility! je valide le codec de mon choix, je redemare au cas ou mais rien y fait !  
 
apres plusieurs recherches sur internet je comprend que wmc garde tout de meme par defaut ses codec tout pourris! et que meme s'il prend en compte les nouveaux codec il ne veut pas s'en servir ! merci migrosoft ! mais un soft existe pour redonner l'axe a wmc! graphedit! je me dis que mon calvere est finit car il suffit de cliquer sur "connect to remote graph..." pour voir un synoptiques du routing de wmc ! et ainsi de supprimer le codec moisit!  
je trouve graphedit, donné avec k-lite codec pack mais rien y fait je n'arrive pas a monter le graph pour changer les codec !  
 
je crois avoir fait tout ce qui etait en mon pouvoir! je vais continuer a chercher mais sir quelqu'un a des infos, des suggestions, et peut etre la solution! je serais tres ravis !  
 
merci d'avance,pour ceux qui vont tenter de me trouver une solution !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:41:52  profilanswer
 

n°2628722
luhuguet
Posté le 01-02-2007 à 01:38:59  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows media center problemes de codec !!

 

Sujets relatifs
[résolu] 2 windows sur le meme disque durKerio Personal Firewall ne démarre plus avec Windows XP
Probleme windows vista PACK MUI francaisoutils de reporting des event log windows
Passer de Windows 98 à Windows 98 SEinstaller windows sans lecteur cd-rom ?
Periph USB et Bruit Windows XP.Windows ne veut pas de mon RAID ?
Problème : Windows XP ne s'arrête plus 
Plus de sujets relatifs à : windows media center problemes de codec !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR